AccueilCollectif de photographes Art-Logic.Chroniques et nouveautés

16 janvier 2013.

Un serveur, un trésorier, des subventions et un slider.

Secouez ce sac de news, peut-être que quelque chose de bon en (...)

Hola. Deux trois nouvelles à la suite.

Serveur, mais pas pour apporter le café

Si ce site fait bientôt le café, il est aussi de plus en plus gourmand. Et il ne s’agit pas d’accompagner son café de speculos pour cette fois, c’est davantage de ressources serveurs qu’il est question. Nous cherchons à nouveaux une machine plus solide. Idéalement de façon plus définitive, il nous faudrait changer pour l’été. Âme sensible en configuration de serveur dédié se manifester SVP.

Administration préfectorale : Nouveau trésorier enregistré.

La paperasse administrative est de retour de préfecture. Ca y est, il est foutu, iiiiiiil est des nôôôôôôtreuuus, il a bu le vin de la compta comme les auuuutttreeuuu. Nous avons un nouveau trésorier à baptiser et à bizuter. (Non on ne lui avait pas dit qu’il y avait bizutage. Sortez la farine et les œufs, le goudron et les plumes discrètement).

Demandes de subventions.

Des demandes de subventions sous la plume de Philippe devraient donner un coup de pouce à l’association. Un peu, beaucoup, à la folie, l’encre devrait couler de sa plume ou plus exactement de son clavier sous peu. D’ici à ce que l’encre sorte d’une nouvelle imprimante A2, il n’y a plus qu’un petit pas. Et s’il reste des kopecks, un flash mobile avec générateur ?

Un nouveau slider.

Sur l’accueil, le slider a pris quelques galons sous mon clavier. Il est maintenant possible de superposer quatre images à une image de fond. Les quatre images se déplacent successivement "d’Est en Ouest et de Nord en Sud" sur l’image de fond. Il nous reste plus qu’à créer les images. Première démo sous peu si quelqu’un veut s’y coller.

@ tout bientôt. Samedi pour les plus fidèles.



Collectif de Photographes-Artistes
N° : Site web



Participer au site?

Art-logic.info est un site contributif. Vous êtes invité à participer. Commencer un nouvel article est très simple et très rapide. Le site progresse par l'initiative personnelle des participants.



Contact Lettre d'information Administration