AccueilCollectif de photographes Art-Logic.Chroniques et nouveautés

11 décembre 2014.

2 votes

Des étoiles comme s’il en pleuvait

Ces temps, nous voyons des étoiles de partout. Alors nous nous (...)

Des étoiles comme s’il en pleuvait ? Point de jeune star montante du showbiz ou de crèche noëlesque aux environs. Que nenni. Oubliez l’alacrité du Millionnaire, vous n’y êtes pas du tout.

Des étoiles comme s’il en pleuvait

Ces temps, nous voyons des étoiles de partout. Alors nous nous devions d’en partager quelques unes, photographiques et programmées.

- Photographique puisqu’une escapade astronomique est en vue en février, là où l’ai sec permet de se passer de brume atmosphérique. Prévoyez de passer quelques heures sous la voie lactée, lors de cette sortie. Prévoyez intervalomètre, trepieds, 1000mm Rubinar et autres joyeusetés optiques si vous avez.

- Ces derniers temps, des photographes croisent notre collectif. (surtout depuis l’annonce ouverte de l’audacieuse-galerie.com.) De belles photographies, de belles idées et une volonté fugace d’exposer se retrouvaient dans tous les yeux, telles des étoiles scintillantes. Mais pourquoi donc vouloir briller autant, quitte à se consumer ?

- Plus simplement, l’apparition d’icônes d’étoiles dans l’agenda permet de qualifier les événements de toutes sortes. Basiques me direz-vous ? Et pourtant cela manquait un peu.



Participer au site?

Art-logic.info est un site contributif. Vous êtes invité à participer. Commencer un nouvel article est très simple et très rapide. Le site progresse par l'initiative personnelle des participants.



Contact Lettre d'information Administration