AccueilA notre agendaSorties et voyages

4 novembre 2012.

Ouverture de la chasse au Dahut

La chasse au Dahut sera ouverte ce week-end.

Exceptionnellement ce week-end, la chasse au dahut sera ouverte. Entre renards et chevreuils, tous animaux feront l’objet d’une visée d’objectif. Un trophée sera remis au plus beau des dahuts photographié.

Chasse photographique

Idéalement pour cette chasse photographique, prenez vos plus grandes focales et votre équipement montagnard. Bien assuré (Club Alpin ou fédération de montagne) ou sous votre propre responsabilité, vous pourrez nous accompagner au départ de cette escapade en moyenne montagne.

Fins limiers : Pour reconnaître le dahut

Fins limiers à l’affût, vous reconnaîtrez le dahut à son ambiguïté bancalisante. Fortement contrarié par la nature, l’exceptionnel animal possède deux pattes plus courtes que les autres. Le signalement et les traces relevées de notre animal laisserait à penser qu’il appartient à une espèce très furtive, aussi les guetteurs nous invitent à la plus grande discrétion.

Rabatteurs rusés et guetteurs

Aguerris de la chasse photo, rabatteurs et guetteurs, vous pisterez les dociles animaux dans les lieux et mènerez la danse en cette occasion. Prendre en compte la météo délicate en cette saison ainsi que la fragilité du biotope.

Plus de date enregistrée. Vous pouvez demander une mise à jour :


Envoyer un message


Les outils de l'agenda




Contact Lettre d'information Administration