AccueilA notre agenda

26 décembre 2005.

Badco Imprevisibles Château d’Aléry

La Galerie du Château d’Alery à l’honneur d’accueillir l’exposition (...)

Artiste d’origine savoyarde né le 19 février 1976, Alexan de Badco se sert de sa formation en psychiatrie pour explorer la création dans une optique introspective et la recherche intime d’une voie nouvelle d’expression visuelle. Ses approches de l’âme humaine lui permettent une étude profonde des rapports humains, l’exprimant au travers de diverses techniques (acryliques, huiles).

Driian de Badco est né à La Rochelle le 18 mars 1977, et se passionne vite pour la création picturale. Son parcours et son désir du mouvement l’entraînent vers une formation audiovisuelle. Il réalise quelques courts-métrages vidéo expérimentaux, qui le confrontent et l’aident à délimiter l’espace de son propre univers. Cette recherche personnelle accompagne sa créativité, devenue seul espace valable de liberté.

En 2003, ces deux artistes se rencontrent et décident d’unir leurs visions en créant Badco.

Ils ont à leur actif une dizaine d’exposition, les dernières présentations de leur travail, « Le Jardin des Légendes » & « Les Atelier de Badco » ont rassemblé plus de 700 visiteurs en deux mois (juillet - août 2005).

Leur démarche reste la même, offrir à un large public un art véridique, éthéré dans son expression moderne, un art emprunt de ressenti, un art ouvert et accessible.

Le vernissage se déroulera à la Galerie du Château d’Alery à partir de 19h le samedi 10 décembre. L’exposition sera librement ouverte aux visiteurs du 11 au 26 décembre de 14h30 à 19h (fermée le 25 décembre).

Lien / source / à visiter : Badco - site officiel

Plus de date enregistrée. Vous pouvez demander une mise à jour :


Envoyer un message


octobre 2018 :

Rien pour ce mois

septembre 2018 | novembre 2018

Les outils de l'agenda




Contact Lettre d'information Administration