AccueilA notre agenda

10 décembre 2008.

Conférence i>médias Gregg Smith.

Conférence i>Médias animée par Gregg Smith Visioconférence « made (...)

Visioconférence « made in gregg smith ». L’artiste sud-africain, peintre et vidéaste, nous présentera son travail avec les étudiants de l’IMUS en concentrant principalement son approche des nouveaux médias sur ses travaux vidéos.

Should we never meet again – 2006

La vidéo « should we never meet again – 2006 » réalisée lors de sa résidence d’artiste au Fresnoy (lieu d’exposition situé à Tourcoing où l’on traite particulièrement de la vidéo et des nouveaux médias), inaugura la visioconférence et tentera de rendre compte de la dimension sociale qu’inscrit Gregg Smith dans sa réflexion artistique et dont ses travaux narratifs se font généralement écho.

Sentiment de la perdition humaine

Cette visioconférence est aussi l’occasion pour Gregg Smith d’introduire le travail de plusieurs artistes qu’il apprécie particulièrement. La visioconférence s’intéressera au sentiment de la perdition humaine et à son utilité dans le processus créatif.

Fragilité de l’être.

Cette dernière intervention du cycle i>Médias de l’année 2008 est l’opportunité de rencontrer un artiste dont l’existence est chargée d’histoire et d’une sensibilité qui place la fragilité de l’être au centre de ses préoccupations.

Gregg Smith est un artiste Sud Africain né à Cape Town en 1970. Il travaille et réside à Paris.

Contact : Ludovic Rousset Mail : conference.imedias[arobase]gmail.com Tel : 06 23 61 52 70

Plus de date enregistrée. Vous pouvez demander une mise à jour :


Envoyer un message


Les outils de l'agenda




Contact Lettre d'information Administration