Accueil > A notre agenda > Exposition photographique "Namaste"

Exposition photographique "Namaste"

samedi 23 février 2008

Photographies argentiques en noir et blanc entre Inde et Népal.

A travers une quinzaine de tirages extraits d’une expo de 35 clichés au total, Tania Gresse nous fait partager la vision qu’elle a eu de ces terres lointaines. Et quoi de plus démonstratif d’un environnement que l’homme ?

C’est au cours de ce voyage en Inde et au Népal en 94/95, alors que Tania Gresse allait sur ses 18 ans, qu’une véritable attirance pour la photographie se révèle à elle.
Depuis d’autres expositions ont vu le jour, d’autres voyages ont eu lieu et Tania espère bien ne pas s’arrêter là.

A voir du 14 février au 2 avril 2008
Lieu :
Diffusion Coiffure, 272 place Charles Albert - SALLANCHES.
Entrée libre du mardi au samedi, sauf mercredi matin.
Rens : 04.50.47.98.03


Voir en ligne : Tania Gresse


t_gresse@hotmail.com

Portfolio

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.