AccueilA notre agenda

13 septembre 2007.

How we met de Jennifer et Kevin McCoy

Une installation plateforme multimédia, récit imaginaire ou (...)

Exposition How we met, installation multimédia de Jennifer & Kevin MC COY.

Imagespassages et les musées de l’agglomération d’Annecy présentent, en lien avec Résonance de la Biennale d’Art Contemporain de Lyon et la 12ème Biennale de l’Image en Mouvement de Genève du Centre pour l’Image Contemporaine, l’exposition How we met du couple d’artistes américains Jennifer et Kevin MC COY.

De minuscules caméras filment...

JPEG - 48.4 ko

Récit imaginaire ou reconstitué sur la rencontre des deux artistes, l’installation multimédia How we met de Jennifer et Kevin MC COY présente six plateformes regroupant des « scènes » miniaturisées. De minuscules caméras filment ces scènes en plans fixes, créant l’illusion du mouvement par juxtaposition des images dans un ordre aléatoire, en temps réel et sur grand écran. L’œuvre, à la fois sérieuse et légère, affiche sa relation avec les mondes de l’art, du cinéma, des médias, du jeu, de la sculpture ou de la miniature sans rien cacher de la technique utilisée.

Lieu :

Palais de l’Île, Passage de Île à Annecy 04 50 33 87 80. Vernissage le vendredi 5 octobre à 17h30. Tarifs : 3,30 € / 1 € (réduit)

Contact et visites commentées : imagespassages 26, rue Sommeiller à Annecy au 04 50 51 84 69. images-passages[AROBASE]wanadoo.fr

Horaires :

Tous les jours de 10h à 12h, 14h à 17h. Fermé le mardi.

Lien / source / à visiter : www.imagespassages.com

Plus de date enregistrée. Vous pouvez demander une mise à jour :


Envoyer un message


septembre 2018 :

Rien pour ce mois

août 2018 | octobre 2018

Les outils de l'agenda




Contact Lettre d'information Administration