AccueilA notre agenda

2006.

Agenda ou calendrier iCal

Profitez des micro-formats iCal

Fonctionnement et réception des événements.

L’information d’Art-logiCal se synchronise automatiquement à votre logiciel ou extension calendaire. Art-logiCal vous informera des nouveaux événements de l’agenda à chaque actualisation. Ces logiciels sont compatibles avec les informations d’Art-logiCal : Lightning sous Thunderbird, iCal pour MAC, KOrganizer pour KDE, Evolution pour Ubuntu, vCalendar pour Sylpheed Claws, icalendar.el pour GNU Emacs...

Pour Smartphones et téléphones mobiles

PNG - 11.9 ko

Les Smartphones ou les téléphones GSM évolués lisent les fichiers iCal. Il peut être pratique d’emporter son agenda pour ne pas oublier la date d’un événement. Pour les mobiles recevant l’Internet, validez directement cette adresse : http://www.art-logic.info/annecy/spip.php?page=ical-agenda.ics&id_rubrique=41.

Pour Thunderbird et Lightning avec iCal

PNG - 65.6 ko

Thunderbird peut lui aussi intégrer un calendrier et l’information d’art-logiCal : Adoptez l’excellent Lightning pour Thunderbird. Ce programme est un calendrier, multi-fonctions, simple et très pratique pour gérer ses journées, son travail ses loisirs. Dans l’onglet "agenda" de lightning, cliquez sur "nouvel agenda". Choisissez "sur le réseau", le format "ics" à l’emplacement : http://www.art-logic.info/spip.php?page=ical-agenda.ics&id_rubrique=41

Pour Google agenda avec iCal

Connecté à votre compte Google, cliquez sur le bouton ci-dessous. Un nouvel agenda sera ajouté à votre compte Google automatiquement.

Pour MAC avec webCal ou iCal

Les utilisateurs de Mac peuvent ajouter les événements de l’agenda directement dans leurs calendriers iCal mac. En un clic sur ce lien, les événements se chargeront automatiquement. Vous recevrez les prochains événements à chaque actualisation ou démarrage de votre iCal sous Mac.


Envoyer un message




Contact Lettre d'information Administration