AccueilCréations Art-LogicReportagesPhotothèque natures et montagnes.

16 novembre 2004.

Combe de Bella Cha, Trou de la mouche, Tête Pelouse. Essais photos.

Essais photos : la combe de Bella Cha et la Tête Pelouse.

Recherches photos

Toutes escapades en montagne est l’occasion de photographies. Dans la combe de Belle Cha, la minéralité en impose. De pierres et de rocs, très primaire, cette combe est une aubaine pour quelques recherches et compositions photos. Notre ascension lancée dans les nuages nous offre un aperçu sur les strates, couches de calcaires superposées.

La combe de Bella Cha et la Tête Pelouse.

La remontée dans la combe présente quelques pentes assez fortes jusqu’à un gros névé. Sur la gauche, une trace toute de pierre et de grandes marches mènent à la Tête Pelouse (2537m Topo et Carte IGN 3430ET.) De là, le Trou de la Mouche est presque invisible. Seul le téléobjectif de l’appareil photo permet à l’œil de s’en approcher.




Collectif de Photographes-Artistes
N° : Site web



J’effectue mes photos au cours de mes randonnées en montagne. Grand coureur, le semi-marathon du lac d’Annecy ou la montée du Semnoz sont de mes courses. Je suis grand voyageur. Hong Kong, Croatie, Sicile, Bolivie, Iles Eoliennes, Corse, Maroc, (...)
Site web



Participer au site?

Art-logic.info est un site contributif. Vous êtes invité à participer. Commencer un nouvel article est très simple et très rapide. Le site progresse par l'initiative personnelle des participants.



Contact Lettre d'information Administration